jeudi 3 novembre 2011

Aptitude

Je vous ai manqué ?

C'est le bitogâteau que j'ai préparé tout spécialement pour  Fesse-Fouillie
Le BAFA ça inspire pour tout !

J'ai vraiment procrastiné à mort avant de pondre mon article de retour.
Et d'ailleurs ce sera un article tout pourri.
Comme vous le savez (pour beaucoup) j'ai eu une semaine très intense où j'ai passé la première partie de mon Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateurs (oui je suis déjà animatrice )( mais j'avais quand même envie de passer un diplôme). C'était fort en rigolade, en émotion, en boulot, pour un résultat encore mieux que je ne l'imaginais. J'ai eu un très bon retour, une proposition d'embauche et j'ai rencontré des personnes très chouettes J'ai aussi, maintenant, un répertoire de chansons pour nains aussi grand que ma bite, heu mon bras pardon, je sais aussi construire des tipis, transformer une sale en un jeu de Super Mario Bross, je sais me transformer en Indien, faire des boites à bijoux, jouer à la balle américaine, danser sur de la musique de merde "corde à sauter, c'est bon ça "(perso j'étais la seule sur 32 à ne pas connaître cette bouse) je sais faire des mobiles pour chasser les cauchemars, je sais jouer à poissons pêcheurs, couvrir une salle complète en aluminium et surtout je sais que j'ai trouvé ma voie et mon métier.
Depuis que je suis petite je veux travailler avec les enfants et pour les enfants, j'ai voulu être institutrice (trop longues études) après, institutrice pour les enfants handicapés (c'est pas mon truc, j'ai bossé avec des personnes handicapées et je ne me suis pas sentie bien), éducatrice spécialisée (j'ai loupé le concours d'entrée), j'ai toujours voulu bosser avec des enfants et je crois que jusqu'à aujourd'hui je n'en avais pas la maturité ni la capacité psychique. Enfin ! je suis disponible pour être et faire avec des enfants. Je me sens bien, j'aime imaginer des histoires, des jeux, des activités, j'aime bosser en équipe et confronter mes idées.  Je crois qu'on peut le dire je fais du bon boulot mais surtout  je l'aime ce boulot. Il me reste encore une multitudes de choses à découvrir (mieux qu'un calendrier de l'avent) et j'ai hâte.
Alors je vous embrasse les petits amis, et mes prochains articles seront mieux, j'ai pleins de trucs à vous causer.

Aubergine Divine

PS/ Ne comptez pas sur moi pour animer vos soirées cuir-cuir moustache par contre !

7 commentaires:

  1. C'est bon de lire le plaisir de la vocation :) (et quel gâteau fort appétissant!!!!!! tu feras pas le même avec les zenfants hein? :D)

    RépondreSupprimer
  2. Cordes à sauter hey hey, cordes à sauter hey hey, position 1,2, position 1,2. c'est beau çaaaaa, c'est beau çaaaaaa. Mitraillettes à gauche etc...Trop bon cette merde !

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhh comme je suis heureuse pour toi que tu aies trouvé et concrétisé ta voie :)
    Je te souhaite de chouettes boulots, de belles rencontres, des fous rires, des chansons, de la vie, de l'éclate dans ton métier ! (et aussi, les paillardes, ça marche pour endormir les enfants, mouhahahaha)

    RépondreSupprimer
  4. C'est pourtant cool les soirées cuir moustache ;)

    RépondreSupprimer
  5. Non mais sinon, il me semble que chrome corrige une partie des fautes d'inattention...
    En tout cas bravo :)

    RépondreSupprimer
  6. @Laptitegrainefolle : Un jour je te ferais un gâteau comme ça ;)
    @Kiri : J'aime tes gouts musicaux. Un cinoche demain soir ?
    @Maritournelle : Merci ma Marie, je t'embrasse très fort !
    @CaroLaLèche : Je préfère les soirée bites costumées !
    @Hisaux : Oh ça va toi ! hein c'est bon ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis super contente pour toi :-)
    (moi non plus je connaissais pas la chanson-bouse que tu évoques, si ça peut te rassurer)
    Et aussi : apprends moi à faire des attrape-cauchemars stp !!! j'aimerais bien savoir faire !

    RépondreSupprimer