lundi 12 décembre 2011

Pendant

Pendant : que j'y pense. (source : Mon humble avis)



J'avais dans l'idée de faire un article du style "faisons ensemble le bilan de l'année" puis j'ai trouvé ça pourri comme truc, alors je me suis dit "faisons les bonnes résolutions de l'année prochaine" c'est tout aussi pourri en fait. Notez bien quand même que j'ai décidé que je n'achèterai plus aucun magazine féminin qui vente la femme dans un 36 ou qui donne LA méthode pour ne pas s'abîmer son ticket de métro ni sa carte orange (cette blague me fait hurler de rire) (je conviens que mon humour soit trop nature) quand tu fais les positions du kamasutra de Noël.
Du coup j'achète des trucs intellectuels que je mets 10 ans à lire (c'est sûre qu'avoir 50 pages à lire plutôt que 50 publicités ça change hein !) (du coup avec ces conneries j'ai plus le temps de me faire le maillot) (résultat c'est foiré pour le kamasutra de Noël).

J'ai aussi décidé de faire le bien autour de moi, je sais bien que je ne suis qu'un vilain troll. Je te propose un truc, tu as jusqu'au 25 décembre pour venir te plaindre ici ou ailleurs et je viendrais te présenter mes excuses sincères (mais je rigole pas en plus) (c'est ma copine Fran qui en cause dans son dernier billet) (j'applique à la lettre) après si tu veux on ira boire un café (je suis très sérieuse).
Par contre, arrêter de bitcher je vais pas réussir, c'est dans ma nature profonde, tu vois c'est comme une sorte de tradition que j'entretiens avec moi-même. Et je te vois toi la-bas dans le fond, je te ferais remarquer que la tradition d'offrir des oranges et du lait au Père-Noël elle est toute aussi pourrie que celle de bitcher.
Reprenons nos mailles du filet, je propose une trêve de la Noël où tout le monde s'aime sous le gui, (oui même-toi, et toi aussi)
Après pour le mois de Janvier c'est toi qui vois comment tu gères la post-gueule de bois et si tu veux qu'on s'aiment encore pour le mois de février. (bon depuis tout à l'heure je sais pas si j'accorde avec le ON, genre on peut dire on s'aiment, hein oui?) (tu dis rien si c'est pour te moquer je te vois venir)

Mais ça va pas nous ramener Dalida tout ça.

Ah si ! Je suis allée voir la mer, même si j'aimerais voir ma mère. Et c'est en allant voir la mère (du coup celui là il n'est pas fait exprès je le laisse) (maman si tu passes par là : Tu me manques) qu'on a décidé qu'on partiraient faire du ski au Canada et qu'on achèteraient un lit 160. (oui j'accorde et je m'en fiche si ça va pas, on est tout plein à partir dans le pays du Caribou)
J'ai acheté des chaussures avec du zèbre dessus.
Je compte bien finir mon tricot pour ma Zelda.
Et Samedi j'irai compter les carottes du panier de LaMamanOiseau pour la bonne cause (va lire l'article c'est un ordre et viens donc compter les carottes avec nous). Elle me payera peut être le café dis !
En fait c'était surtout un article pour te dire que je vais bien et que j'ai froid aux mains en pianotant mon article.

Tout le monde dit I Love You (en vrai Wooddy Allen je suis pas fan)

Bisou

Aubergine

PS/ Est ce que ceux qui arrivent sur mon blog en tapant "Mum&Babe" peuvent m'expliquer par quel truchement ils viennent par là ? Non que je sois fâchée, mais pour ma part même en tapant "Mum&Babe" dans google je n'arrive pas chez moi. Forcément le mystère reste entier !

7 commentaires:

  1. Ah ! mais le café oui oui ! et le ski, ce sera chez nous aussi quand on y sera :)

    RépondreSupprimer
  2. Mets des mitaines ;)
    Et pour le lit en 160, foncez! On a le notre depuis 1an et ça change la vie (c'est fou, c'est juste 20 cms de plus pourtant) (oui c'est cadeau)!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas tout compris mais j'ai tout kiffé. C'est l'amour !
    (Et toi t'es une sorte de concentré d'amour déguisé en humaine déguisée en Aubergine.)

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. "Mais ça va pas nous ramener Dalida tout ça." :D

    Sinon si je puis me permettre, nous avons un lit de 180, et honnêtement c'est génial, car un lit de 160 ça ne fait "que" 20cm de plus qu'un lit de 140 et donc seulement 10cm de plus chacun...
    Et puis un lit de 180 si on veut on dort collé, sinon chacun dans son "coin"

    RépondreSupprimer
  6. Le lit en 160, ça change effectivement la vie ! (surtout quand tu dois te taper un nain dedans... même si ça n'arrive plus maintenant, mais c'était bien pratique au début)
    Et sinon : wahouuu, sérieux, vous allez skier au Canada ? Mais quand ??
    Gros poutoux et joyeuses fêtes à vous !

    RépondreSupprimer
  7. @ Toutes : Je suis une grosse feignasse. Mais je vous souhaite beaucoup de joie et d'amour et de touz dans vos lits 180 ou 160 !

    RépondreSupprimer