vendredi 27 janvier 2012

Kona(sse)d

Konad : Le truc dont tu peux plus te passer si tu veux être bonne des cuticules (source : ma cagolitude)

C'est magnifique  ! Splendide ! Incroyable !



Vous savez quoi les ptits clous ? je suis enfin une blogueuse nail art (ouais la prochaine fois j'atteins le grade : Blogueuse mode)
La dernière fois en allant chez Pshiiit, le temple du nail art qui déboîte (bon y'a aussi Tête de Thon qui envoie du lourd dans son genre) je suis tombée sur un tuto Konad.
Mais c'est quoi ce truc ? c'est en fait des pochoirs à ongles. Le concept est très simple d'ailleurs, même une débutante comme moi, peut réussir !
L'autre jour j'en ai même trouvé au BHV grâce à Hisaux (y'a un corner Konad). Le soir même je suis allée faire une rasia sur le site Manucure et beauté (y'a des soldes en plus).
Ca fait donc deux jour que je frétille quand arrive le soir, et que je m'intoxique au dissolvant pour faire mes créations trop stylées.

hop un petit tuto de vrai Konad cagole mode


Voilà c'était un billet court, maintenant on court toutes comme des Roumaines au salon de la caravane pour se faire des ongles à la cagoleland girly !

Bisous les clous.

Aubergine

8 commentaires:

  1. Et moi pourquoi ma manucure de cagole zébrée apparait pas sur ton auguste blog? Mais larges ongles sont pas assez bien pour toi?

    RépondreSupprimer
  2. Très joli :) mais mes ongles sont ... comment dire, courts, pas réguliers, moches et rongés...
    Et dés que je mets du vernis à ongle, j'ai le bout des doigts qui suent !! (suent hein pas puent!)
    Une fois pour aller à un mariage j'ai mis des faux ongles, ah c'était magnifique, j'en ai bavé, un est tombé, mais ça m'a plu quoi une soirée, sauf que pour enlever ces machins ben c'est pas facile...

    RépondreSupprimer
  3. J'avais hésité à l'acheter... En fait j'ai peur de tomber dans le kitch, mais pour le coup tu prouves qu'on peut faire des choses vraiment jolies avec ce kit !

    http://unebeautyholic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve ça super joli moi, j'aime beaucoup l'effet mais c'est vrai qu'on a vite fait de tomber dans le cagolitude hein ;-)

      Supprimer
  4. Trop chouette ! J'ai commandé en début de semaine du Konad bientôt je me lance ça va faire mal !...ou pas ^^ ! En tout cas belle réussite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haaaan je veux voir ta création Konad ! (j'en ai commandé pleins d'autres aussi)

      Supprimer