mardi 14 février 2012

Charaton the Bridge

Charaton the Bridge : La ville de l'amour 2.0


Quand j'ai ouvert ce blog, j'étais loin de me dire que j'allais faire un fucking billet de guimauve qui pue la rose. Surtout le jour de la Saint-Valentin, mais que voulez-vous, je suis rien qu'une fille à la praline.

J'ai jamais eu de surprises extraordinaires pour le jour de la Saint-Valentin (j'en ai jamais faites non plus, hein).
Je me souviens d'une après midi de Saint-Valentin où j'étais allée chez une amie et quand nous avions ouvert la porte de sa chambre, laisse moi te dire que j'avais faillit gerber : Des roses partout, deux belles robes posées sur sont lit, un bouquet de roses rouges avec une bague à l'intérieur. (NB: Je venais de me faire larguer, par un mec dont j'étais folle amoureuse).
Je ne sais pas par quel miracle j'avais réussir à garder une espèce de contenance, j'étais restée souriante, ravie pour elle, pas du tout jalouse (non évidemment).

En fait au fond de moi, je suis une vrai midinette hystérique, surtout en ce qui concerne la relation de couple. Bien évidemment je rote et je pète à la tronche de mon mec, mais bon, à côté de ça j'adore me faire les ongles et me mettre des crèmes sur mes longs poils de jambes.
C'est là que le bas blesse, mon mec c'est pas le plus fortiche pour les surprises de midinettes, c'est le genre à m'offrir un vélo, un chat, un livre sur l'économie histoire que j'aie une culture autre que le nail art ou même un jeu de tarot, ou un pot de fleurs que j'ai laissé crevé d'ailleurs.
Non mon mec il ne m'offre pas de bagues, pas de bijoux, de robes, de WE, de restaurants. A chaque fois c'est moi qui lui offre ou lui fait une demande.
Par exemple, pour nos 1 an de vie amoureuse, je l'ai supplié de m'emmener manger sur une péniche, oui oui tu as bien lu, sur une péniche. Je voulais un truc kitshissime et surtout je voulais avoir fait ça une fois dans ma vie. C'était très sympa, surtout si tu aimes les ambiances maisons de retraites.

Bref, tu l'auras compris, mon mec il est extraordinairement pas midinette, même si souvent je me dis que c'est une fille avec une paire de couilles tellement qu'il est sensible ce garçon, d'ailleurs c'est moi qui l'ai demandé en mariage, pour tout te dire, avec le genoux à terre et la bague dans son écrin. Bien sûr il a dit oui. Mais c'est tout. Il ne m'a jamais dit clairement qu'il voulait qu'ont s'épousailles.
Et ce matin il m'a bluffé, il m'avait dit que sa surprise n'avait pas marché, il avait l'air super déçu, il m'a envoyé son message d'amour via SMS, et pourtant quand j'ai vérifié, elle était bien là, sa surprise.

Avec toi, j'irai vers l'infini et au-delà.
Marions-nous !
Hisaux pour l'Aubergine

J'ai pleuré évidemment, et au fond de mon coeur je l'ai aimé encore plus fort. Ce sont nos matins enchantés qui puent les prouts et nos haleines fétides qui se mélangent à nos "bonjour", ce sont nos jeux de mots inventés, nos fous rires quotidiens, nos blagues pourries inventées qui ne font hurler de rire que nous, c'est lui, notre histoire depuis bientôt 3 ans. Mais surtout ce sont ses surprises, les moins midinettes, mais les plus surprenantes !

Je t'aime, ton Aubergine.

19 commentaires:

  1. Wahou !!! le grand jeu ! Ca vaut tous les tapis de roses ça !!!!
    So cute <3
    J'aurai peut-être la même demande le 14 février l'année prochaine... (on peut rêver)

    RépondreSupprimer
  2. "C'est sympa surtout si tu aimes l'ambiance maison de retraite" :D Aaaah Aubergine & Hisaux, qu'est ce qu'on ferait sans vous, hein ?

    RépondreSupprimer
  3. Whaou comme c'est beau tout plein
    Moi aussi j'ai une exemplaire qui ne fait pas des surprises de midinettes, en même temps je me souviens pas de beaucoup de surprise tout court...
    Madame Prise de Tête

    RépondreSupprimer
  4. Ben le mien sa surprise c'etait de ramener du picard pr ce soir! Sauf que je l'ai déjà fait!

    AnnEtoiL

    RépondreSupprimer
  5. O.M.G, il a trop géré. La classe, bravo !! :)

    RépondreSupprimer
  6. T'es con? J'ai les larmes aux noeil maintenant. C'est malin. Du love dans vos faces. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. oh purée il a assuré grave!!! je suis dég de pas avoir traversé le bois aujourd'hui pour voir ça!!!!
    félicitations et des bises à tous les 2!

    RépondreSupprimer
  8. OMG c'est magnifique !! Je viens de verser ma petite larme, et je ne rigole pas !! Je suis vraiment trop émue, parce que vous formez le couple le plus sensible et le plus adorable de la terre. Voilà <3

    RépondreSupprimer
  9. Vous êtes trop beaux tous les deux, hâte de vous revoir sur Paris avec votre demi portion :-))) Plein de <3 qui puent la guimauve, vous le méritez bien ...

    RépondreSupprimer
  10. Bel article, et magnifique surprise !!!
    Moi jalouse ?!

    RépondreSupprimer
  11. Wouhaou ! C'est trop meugnon !!
    Suis partagée entre le vomitif et le fou-rire, en tout cas chapeau à Mr Aubergine et félicitations future madame :-)

    RépondreSupprimer
  12. sur le cul tu nous as mis.... Wouahhhh trop mimi..... ça dégouline d'amour mais j'adore....

    RépondreSupprimer
  13. je perçois mon couple dans ce billet, alors ça m'a fait rire! et un pincement au coeur d'espoir qu'un jour j'ai une surprise surprenante de la sorte!

    RépondreSupprimer
  14. Thе main quеstion in your mind at thiѕ time ought to
    be does trilastin ωork?

    My web page - Prnewswire.com

    RépondreSupprimer