mercredi 25 avril 2012

Le gommage rosée du matin de chez L'Occitane

Le gommage rosée du matin de chez l'Occitane : Le futur prénom de mon canari. (Source : J'en ai marre de mettre des sources)


Vous vous souvenez l'autre jour j'avais un déjeuner en amoureux (ça nous arrive tellement souvent faut dire). Mon mec m'a invité dans un très chouette restaurant que je vous recommande chaudement  : L'écluse.
Et puis comme mon mec c'est un fucking radin, il a fait des calculs rapide et s'est rendu compte que c'était plus rentable de prendre une bouteille de vin plutôt qu'un pauvre pichet dégeu. 
C'est alors que deux heures plus tard je me suis retrouvée ivre d'amour  d'alcool dans les nouveaux magasins de Saint-Lazare. Ils sont très bien ces nouveaux magasins, et puis faire les magasins pleine de vin c'est vraiment drôle, enfin c'est un concept qui mérite qu'on s'y attache (j'aime beaucoup ma dernière phrase de grande journaliste).
C'est avec une haleine douteuse que je me suis retrouvée chez L'Occitane en Provence, je ne vais pas vous re-dire tout l'amour que je porte à cette marque, j'ai trouvé la vendeuse très accueillante et très compétente, du coup elle m'a montré leurs nouveaux produits à l'huile essentielle et eau d'angélique biologique de la Drôme. J'ai donc essayé un gommage rosée du matin pour le visage.


Oui j'ai une serviette de bain qui s'appelle Princesse et je le vis bien.

L'odeur est agréable? elle est fraîche, fleurie et pas trop forte. 
Le gommage n'est pas trop "douloureux", ce sont des micros-billes de gomme végétale. En somme, il répond à tout les critères qu'on demande à un gommage : Il gomme, nettoie la peau et ne l'irrite pas.Et puis c'est bio et naturel, je suis donc repartie avec ce merveilleux nouveau produit.


Tu vois c'est comme ça dedans, comme un gommage en fait.


Et comme la dame  m'a trouvée vachement calée en produits L'occitane (faut dire aussi que ma salle de bain est sponsorisée par leurs produits) (je pense que si il existait un "Question pour un produit L'Occitane", je serais la grande gagnante du monde entier) elle m'a invitée à une soirée pour découvrir leur gamme de maquillage à la pivoine.
Je vous promets donc un vrai reportage de blagueuse beauté à venir !


PS: Si tu remarques bien, une différence s'est glissée entre les deux photos. Tu m'en veux pas je fais pas un essai visage, parce que bon tout le monde sait à quoi ressemble un gommage sur la face.

Bisou

Aubergine

5 commentaires: