dimanche 20 octobre 2013

Téléphathie

Télépathie : Désigne un hypothétique échange d’informations entre deux personnes n’impliquant aucune interaction sensorielle ou énergétique connue (source : Wikipédia)

J'étais bien installée sur Ernest. Non les enfants Ernest n'est pas mon amant du dimanche. Ernest c'est mon fauteuil à bascule.
J'étais donc installée sur Ernest, détendue, mes muffins enfin réussis, la vie me souriait en somme.
Je me suis alors lancée dans la lecture d'un bon Psychologies Magazine des familles. C'était le dossier sérénité, j'étais hyper concentrée dans la lecture, j'ai même fait les tests qui évidemment disaient des trucs très vrais. Que j'ai besoin de créativité, d'échanges avec les autres. M'enfin je pense que chacun de nous a besoin de créativité et d'échanges avec les autres, sinon on devient vite dépressif prêt à s'ouvrir les veines au couteau à beurre.
Mais, là n'est pas le sujet, des couteaux à beurre je veux dire.
L'article racontait à quel point la sérénité s’opère quand on est ouvert au monde, à l'écoute de soi présent aux autres tout en étant loin dans un monde détendu. Un truc vachement simple, pas du tout torturé quoi.

Du coup, à la fin de ma lecture, emplie de conseils merveilleux sur la vie, j'ai décidé de m'ouvrir au monde et de ressentir de la sérénité, j'ai voulu voir si mon chat était télépathe.

J'étais sur Ernest, mon chat à 2 mètres de moi, sur le canapé (où voulez-vous qu'il soit ?). Je me suis mise à le fixer. Il m'a aussi fixé.On s'est fixé. Et par la force de ma pensée je lui ai dit : viens, j'ai envie d'un câlin.

 Schéma de la séance télépathique :

Photo non contractuelle sauf les boob's. La faute d'orthographe est offerte gracieusement.


Il n'est jamais venu.

Plus je pensais ça, plus il fermait les yeux. Jusqu'à ce qu'il s'endorme complètement, comme un gros branleur de chat.
Après je me suis mise à l'appeler avec ma voix, et il bougeait pas plus, limite si il tournait pas sa tête.
Je me suis levée et je l'ai forcé à venir me faire un câlin.
Même qu'il a ronronné.

Grâce à cette séance de sérénité je pense avoir découvert un don pour l'hypnose, je vais creuser de ce côté là et demander à Psychologies Magazine ce qu'ils en pensent.

En attendant si vous avec envie de me proposer d'autres expériences psychologiques je suis absolument ouverte, mail : aubergine.divine@gmail.com

Bisou

Aubergine Chamane 
Guérison garantie, chagrin d'amour soigné en 3 séances de 200euros.