vendredi 12 août 2011

Pub

Pub Un pub (mot d’origine anglo-saxonne venant de public-housse) est un lieu de convivialité et d’échange.(source: wikipédia.org)


Les petits amis, 


Je profite de mon merveilleux blog super influent pour vous coller une petite pub (oui je sais mes jeux de mots approchent la perfection)
J'ai en ma possession un appareil photo Canon PowerShot G11 avec son étui, sa carte mémoire de 4GO et sa garantie valable encore 1an. Il est en bon état je m'en suis pas servie plus que ça (finalement) l'oubliant souvent, l'iPhone, a été (bien trop) dégainé lors de mes folles soirées et mon pauvre Canon oublié comme un chiffon.
Je vais donc vous proposer un concours pour le gagner ! 
Non c'est pas vrai, hein, pauvre comme je suis je vends cette merveille pour 300 euros tout compris (acheté 440 euros) je suis en région parisienne.






Voilà mes petits amis, si vous êtes intéressés n'hésitez pas ! vous savez où me trouver !


En attendant...


Bisou


Aubergine

3 commentaires:

  1. C'est pas de la pub, c'est de la vente en occasion

    RépondreSupprimer
  2. Pendant les vacances j'ai fait croire à ma soeur que mon appareil c'était un "cumshot" ahahahahahaha!

    RépondreSupprimer
  3. @Fesse-Foullie : mouahahaha t'es con !

    RépondreSupprimer