dimanche 11 mars 2012

Dimanche #4

Dimanche : Le dimanche on est endimanché (ou pas)

Bonjour les petits choux !

Aujourd'hui pour avoir un look parfait, un look confortable il faut penser PEIGNOIR !
Mais attention le peignoir se démocratise, le peignoir s'asexualise (tiens c'est pas français ce mot) bref qu'il soit rose ou gris, en pilou-pilou ou irritant, il devient notre meilleur ami (surtout en cas de bronchite).

Je vous propose la version femme avec Mlle Farfale qui porte le peignoir court, un peu comme si sa machine à laver avait voulu le manger. Un détail capital en cette saison printemps/été 2011: La mode est à la superposition.





Et la version homme proposée par notre Hisaux. Un magnifique gris, assortit à des chaussons bleus électriques moches de chez notre ami le suédois.
Exit les mains de fatma et les chapelets, cette année la mode est au masque anti-microbe, on le porte autours du cou et on le trouve à 30centimes en pharmacie.




Après le peignoir, les éléments indispensables pour être au top d'un week-end mode, ce sont les chaussures ou plus précisément les trucs qu'on porte pour avoir chaud aux pieds.

PetitBruit nous propose une version moufles aux pieds, elle l'assortit avec une espèce de poncho printanier qu'on aime divinement.





Notre jolie Poum nous propose une version chaussettes et sans chaussettes (pour les plus courageux). On notera que cette année les imprimés liberty ne font plus le poids : On veut du du chien et du singe !
Avez-vous remarqué la touche de vernis sur les pieds ?






MadamePrisedeTête nous fait un coucou pédestre, et elle assortit le bout des pieds avec son magnifique pull d'ouvrier maçon !




Notre meilleure participante des looks du dimanche, j'ai nommé, Crouchette, nous propose une chouette combinaison de la ballerine rouge du magicien d'Oz combinée avec des chaussettes qu'on aimerait toutes avoir à nos pieds !




Et pour terminer en beauté, MadameFrimousse (et ses énorme boobs, n'ayons pas peur des mots) n'a pas la frimousse pleine de chocolat mais plutôt son "yoging".
Elle ose le mélange des genres, des "burk"un "yogging" taché, un cocktail simple mais qui fait fureur dans nos bureaux des looks du dimanche.




J'espère que vous avez à nouveau pleins d'idées de looks sympa pour aller voir belle-maman ou sortir le chien.
Merci à tous pour toutes ces magnifiques contributions, et un merci pour notre première contribution masculine.

Je vous souhaite un bon dimanche !

Bisou

Aubergine

6 commentaires:

  1. Cet article est gé-nial. Je morve de rire (oui ça peut arriver en cas de rhume abondant).
    Merci Aubergine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des bisous Poomette (ouais j'ai envie de t'appeler Poomette)

      Supprimer
  2. Super article du dimanche !!! Et réaliste ;-) j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. surtout qu'en ce moment je fais que des billets le dimanche, je devrais re-nommer mon blog : Le bruit du dimanche

      Supprimer
  3. HI hi! Je ne me lasse pas de ce super concept! ^ ^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ne me lasse pas de tes super contributions ;-)

      Supprimer