jeudi 8 mars 2012

Jeudi

Jeudi : On se rapproche, à grands pas, du Week-End (source : Ma patience)


Bon les enfants, c'est jeudi et j'ai envie de faire un billet de blagueuse beauté. Déjà, parce que je suis sûre que Fesse-Fouillie elle n'oserait même pas coller ses sourcils sur son blog, oui on fait un concours de sourcils, il s'arrête demain à 15h pétante, si vous voulez nous voir d'ailleurs, on sera chez Sephora.
Ce matin j'ai eu l'idée de vous montrer un Avant/Après. J'avais envie de voir si y'avait vraiment une différence quand j'utilise une BB-cream et un fond de teint minéral ou si j'affabulais avec mes yeux, histoire de me faire croire que j'avais pas dépensé mon fric pour rien.

Les produits que j'ai utilisé sont :

La BB cream de chez Clinique qu'on m'a gentiment donné et le fond de teint minéral de chez Une natural Beauty (y'a aussi un peu de blush de chez Couvrance, une marque de maquillage de chez Avene)






Avant                  et                 Après



Finalement on s'habitue à tout, même aux sourcils en bordel.



Et finalement je trouve que je n'ai pas dépensé mon fric pour rien, ça camoufle quand même super bien les rougeurs de mon nez et des extrémités de mes yeux (on ne les voit pas bien sur les photos) et ça harmonise le teint (c'est chouette de dire qu'on a un teint en harmonie quand même) (tu penses qu'on peut avoir la chatte en harmonie aussi ?). Maintenant ça laisse un teint plutôt naturel, on voit que j'ai pas une peau parfaite comme dans les pubs, mais moi ça me va, le maquillage plâtre qui rend la gueule orange et qui cache tout, je ne suis pas très fan.
Par contre, si tu trouves que je raconte de la merde, t'es prié de pas me contredire, je supporte pas bien qu'on me fasse reconnaître que je dépense mon argent pour de la camelote. Et pour le rendu je te rappelle que je suis autant une blogueuse photo que mon père était garagiste, je te remercie de bien vouloir prendre tout ça en compte.

Je prie de m'excuser ceux et celles qui seront outrés de voir tant de superficialité dans ce billet, surtout en ce jour. Mais que voulez-vous j'ai un mal fou à être sérieuse par ici et de parler de la condition féminine dans le monde et le boulot qui nous reste à faire. C'est tout les jours notre journée de la femme, pas seulement le 8 mars.
En attendant, par solidarité, j'ai foutu un masque sur la face de mon mec, il a juste le droit de se taire.


Aubergine et Hisaux en microbe depuis 48h
The Couples


Je vous souhaite une chouette journée !

Bisou

Aubergine

6 commentaires:

  1. Franchement, je trouve que dans ton article tu manque de respect pour les filles qui ont des gros sourcils et des rougeurs, parce que moi par exemple j'ai aussi un gros nez et un gros cul, et franchement avec mes gros sourcils ma vie est vraiment pourri. C'est scandaleux les gens comme toi. Putain tes sourcils sont quand même vachement gros, heureusement qu'on y va demain, parce que les miens aussi ils sont méga balaises, les gens commencent à m'appeler monsieur.

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi je suis la seule à commenter? Je t'avais bien dit que ça intéressait que nous cette histoire de gros sourcils.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tain ma carrière de blogueuse beauté s'arrête donc aujourd'hui !

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup la photo The Kooples style ! :D

    RépondreSupprimer