mardi 5 juin 2012

Défi kiki

Défi kiki : Le défi de tata Aubergine !

C'est décidé je me lance, je vais faire partie de la communauté des Blingee  !



Je vois passer toutes sortes de défis, il fallait bien que je lance le mien.
Comme je suis un peu un mouton galeux mon défi à moi il va s'appeler le défi de la bite. (faites pas les étonnés hein !).
C'est très simple, je vais vous demander de faire marcher votre imagination et de me prendre en photo la plus belle, la plus originale, la plus drôle bite de tous les temps. Mais attention je veux pas la bite de tonton Jeannot ou celle de vos amants. Non je veux de la bite faite maison. Tout est permis, vous pouvez utiliser tous les supports, vous pouvez la coudre, la peindre, faire un montage photo, ça peut même être un poème si vous avez peur de prendre en photo une bite... C'est votre bite, alors profitez, faites-moi ça bien.

Vous avez jusqu'au Samedi 30 juin2012  à 19h50 (ouais c'est bien comme heure)  pour faire vos créations et me les envoyer à : aubergine.divine@gmail.com.

Ensuite je publierai toutes vos créations, et un jury composé de mon chat et mon mec (les deux bites de la baraque) choisiront leur bite préférée.
Le ou la gagnante, se verra envoyé un fist-fucking colis surprise, et attention c'est un fucking colis surprise (je rigole pas avec ça). Bien entendu c'est sponsorisé par moi-même, je ne me voyais pas trop aller faire coucou à des marques pour leur proposer un concours de la bite (coucou Dorcel). J'ai même pas peur des spams que je vais me manger dans la face avec des recherches de bites. Non j'ai pas peur, j'aime vivre dangereusement en fait.

Bien entendu vous avez le droit de les publier sur votre blog aussi (mais pensez à me l'envoyer par mail pour être sûre que je n'oublie personne dans la sauterie). Par contre si je reçois une photo de bite telle quelle, la participation ne sera pas prise en compte (c'est un peu facile). Si vous ne voulez pas qu'elle soit publier, ou que ça reste anonyme il suffit de me le préciser. 

Je suis un peu déçue de ne pas faire un concours Random pour pouvoir tricher à ma guise quand même. (comment ça y'a pas de triche avec les concours Random ?) Vous avez vu je suis sympa, je fais un concours avec un vrai jury en bois.

Bon les copains j'attends vos participations avec impatience, et déconnez pas, ça va être marrant cet human centiped de bites !

Bisou

Aubergine


15 commentaires:

  1. Non mais le random, c'est comme avoir un jury, tu choisis les gens que t'aimes bien. Genre, je pense qu'on va sûrement faire gagner FesseFouilli ou ta mère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis pas ça ! ils vont avoir peur les gens après ! Tu crois que ma mère va participer ?

      Supprimer
    2. nan mais comment vous savez que je vais participer d'abord? Est-ce que c'est parce que vous avez entendu le mari dire à côté de moi "attends, j'en ai plein des photos de bite" ? Mais si je peux gagner un fist fucking je dis pas nan vu que je vais me prendre un defistage (genre le fist qui sort au lieu de rentrer) d'ici un mois, ça m'habituera

      Supprimer
    3. @Auberginedivine: Ce n'est pas impossible !
      @FesseFouilli : Le mari serait gay et il collectionne des photos de bite ? Genre, sur l'ordi, il a créé un dossier qui s'appelle : FesseFouilli_nouvre_surtout_pas_ce_dossier_merci ?

      Supprimer
    4. Le mari il a le droit de participer aussi, j'ai pas dit qu'il devait y avoir qu'une participation par foyer matriarcale. Par contre vous me sortez pas une photo d'internet, telle quelle ! tu peux piquer chez Google mais tu y mets de toi dedans !

      Supprimer
  2. haaan je veux trop participer!!!!!! vais y réfléchir à l'hosto tiens, ça m'occupera, et si y faut je vais avoir du matériel rigolo sous la main pour m'amuser :D :D
    rho c'est fun! Merci, j'adooore :D
    (j'espère juste que le cadeau c'est pas la bite d'Hisaux!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attends ma bite est un SUPER CADEAU ! Ils ont hésité à faire un moulage de mon sexe pour Orange mécanique, mais ils ont finalement utilisé la sculpture d'Herman Makkink

      Supprimer
    2. je te fais des bisous doux, tu en as bien besoin aujourd'hui, et non je te promets que le cadeau va être très sympa, un colis avec pleins de petites surprises ;-)

      Supprimer
  3. Huhuhu, je savais que t'allais oser :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il le fallait, c'est d'utilité nationale !

      Supprimer
  4. Je peux t'envoyer des captures d'écran de discussion sur twitter ?! Parce que le vrai concours de bite 2.0 c'est quand même la bas qu'il se passe...
    Aller je vous bise (baise?!) et je m'en vais me confesser à la chapelle fistiniere (tu peux chercher, oui ça existe) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nan mais j'espère bien que tu vas participer surtout ! tu pourrais nous faire une sweet bitessque table, d'ailleurs il est où le gâteau de la bite du Mari ?

      Supprimer
  5. il faut que je retrouve mes cartes postales d'homme tout nu - concours entre copines, il fallait s'envoyer les plus moches et les mettre en évidence dans notre appartement

    RépondreSupprimer
  6. (Ah voilàààà, enfin quelqu'un qui parle de la triche sur Random. C'est tabou, et on n'en viendra pas à bout -_-) J'essaierai de participer avant la deadliiiine !

    RépondreSupprimer