mercredi 15 août 2012

Bobbi Brown

Bobbi Brown : Mon nouveau temple du maquillage. (source ma spiritualité de connasse)

Je ne crois pas être faite pour les soirées de blogeuseries et autres joyeusetées, je me sens toujours comme une poule à qui on a donné un couteau. Et pourtant, je me soigne.
C'est donc avec une certaine appréhension que je suis allée à la fameuse Gamon Girls Party il y a quelques mois. Le temps d'échanger quelques bites et deux trois couilles (de manger des trucs qui déchirent aussi) et de partir comme une voleuse avec pleins de goodies, dont un cours de maquillage offert chez Bobbi Brown.

Et là mes amis, c'est le summum du bonheur. Je me suis donc faite maquiller aux Galeries Lafayette c'était bonheur, joie, volupté et même orgasme. Après 1h d'explications, de poudres, de soins, d'accueil plus que chaleureux, je suis repartie avec ces deux petits graal : Un crayon pour les lèvres et une base anti-cerne
Du coup,maintenant que vous me connaissez, j'ai eu la merveilleuse idée de vous faire le GIF de la salle de bain de la blogeuse beauté (je ne vous l'avez pas encore fait celui-là).



La philosophie de Bobbi Brown me correspond totalement : Se maquiller sans cacher et facilement. Vous trouverez chez Bobbi ce qu'il vous faut et surtout adapté à votre carnation de peau. C'est nude, effet naturel et c'est magique. Sachez-donc, que chez Bobbi, vous attend votre fond de teint, votre fard à paupières, votre blush, c'est comme ça, c'est Bobbi.

Pour cette séance maquillage du dimanche du mercredi 15 août, j'ai utilisé tous ces machins :

- La base anti cerne Bobbi Brown
- La touche éclat YSL
- Le teint éclat chez Bare Mineral
- Le blush Hervana chez Benefit
- Une petite crème nourrissante pour les lèvres Sanoflore
- Le crayon contour des lèvre Bobbi Brown
- Mon stick à lèvre L'Occitane en provence
- Un eye liner je sais plus la marque
- Mon mascara d'amour HR



Et donc voilà ce que j'ai fait :


Le GIF c'est comme le Blingee : Merveilleux
Mais comme je suis gentille je te fais :

Un Avant :


Un pendant : 

A gauche sans rien, à droite avec la base anti-cerne (c'est merveilleux non ?)


Un après :

Maquillage complet, prête à descendre les poubelles

Maintenant je peux donc danser et chanter avec Bobbi...


... et aussi  mettre un glitter qui piquerait même un chaton mort :


Montage bloggif

D'ailleurs la photographe veut aussi se lancer dans le blog beauté maquillage, on lui dit rien hein ?


Bisous les petits clous, sachez que je vais revenir écrire ici. Un jour.

Aubergine

2 commentaires:

  1. Avec son tish, elle peut devenir la plus grande blagueuse mode du mode... Je suis sûre!
    Moi, pas connaître Bobbi... Il doit pas y avoir en Auvergne... Je vais regarder, y'a peut-être un Robert Marron!
    En tout cas, j'aime beaucoup le résultat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Robert Marron mouahaha c'est bon tu peux revenir quand tu veux, ton humour me plait fortement huhuhu

      Supprimer