samedi 18 août 2012

Divine Made With Love (concours culotté à l’intérieur)

Divine Made With Love : Mon été de rêve (source : mon imagination)

Les petits clous, pour ceux qui me suivent sur l'oiseau bleu, vous avez du voir que je m'étais mise à la création bijoutesque.
Je me suis inspirée de la tendance du moment : Tresser du tissu et du cuir sur des chaînes. Et puis j'ai mélangé tout ça à mon imagination et mes goûts personnels. Alors ça donne un résultat choupi, poétique et même rock.
Toute cette jolie histoire a commencé pour le fun, et ça a pris une ampleur que je n'aurais pas imaginé.
Je profite donc d'un petit billet pour vous présenter mes créations et par la même occasion l'ouverture de ma boutique en ligne : http://
AubergineDivine.dawanda.com/
C'est sans prétention, surtout pour faire plaisir et à des prix plutôt doux.



Le Headband Paon

 Le Headband Paon 

Le Headband Paon qui se termine par une perle
Bracelet Dali

Bracelet Franelle


Bracelet Rosa

Bracelet Rosa 

Toutes ces créations sont adaptables et modifiables, selon vos goûts et vos envies. Vous trouverez ma boutique par ici n'hésitez pas à poser vos questions ou me faire des demandes spécifiques.

J'en profite donc pour organiser un concours choupi et fêter la fin des vacances en douceur (ça nous changera du défi kiki)
Il faut répondre à une question à la con comme j'aime bien en me laissant un petit commentaire (vous pouvez, bien entendu me raconter des blagues, ou me faire des poèmes aussi)
Vous avez jusqu'au Dimanche 2 septembre 14h36 pour répondre à la question qui va suivre, je tirerai au sort parmi les bonnes réponses.
Et le ou la gagnant(e) sera contacté(e) par mail pour choisir le bracelet de son choix, avec les couleurs et les matières qu'il/elle souhaite (dans la limite du possible pour mes petites mains). Pensez bien à me laisser un mail les enfants, sinon je devrai prendre un autre gagnant.

Et voilà la question :

Comment s'appellent les deux comparses de l’excellente émission de TV Nus et Culottés diffusée sur France5 les jeudis du mois d'août ?

(Et si vous ne connaissez pas encore allez-y y'a le replay maintenant) (un vrai bonheur)



A bientôt les choux

Aubergine



18 commentaires:

  1. Hello,

    Je tente ma chance :-)

    - La réponse est : Nans Thomassey et Guillaume Mouton.

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Je joue ! :-)
    La bonne reponse est Nans Thomassey et Guillaume Mouton !

    Merci ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Cette émission est juste géniale. J' avais déjà adoré 200 kilometres a la ronde et là France5 remet ça. Deux sortes d' Antoine de Maximy ( lui je l' aime d' amour )

    Et je réponds quand même, Nans ( en provence ça veut dire Jean )Thomassey et Guillaume Mouton.

    Merci pour ce joli et doux jeu

    RépondreSupprimer
  4. bonjour et merci pour ce jeu
    il s'agit de Nans Thomassey et Guillaume Mouton.
    je tente ma chance avec plaisir
    misschocoreve(@)gmail.com
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Mais tu cartonnes ma Divine !! Elle est superbe ta boutique, tout ce que j'aime (sauf la bite) (pardon) (pas pu m'empêcher)
    Et je t'aime encore plus parce que si j'ai bien compris, ce reportage-aventure loufoque que j'ai adoré regarder n'est pas un one-shot, mais il y en a d'autres à mater ? Je vais aller voir ça !
    Bon, je veux gagner moizaussi. Alors je dis : Nans Thomassey et Guillaume Mouton. Mon mail, tu le connais <3

    RépondreSupprimer
  6. Ma foi ça fait un peu Mouton après ces premiers commentaires mais disons Nans Thomassey et Guillaume Mouton, puisqu'il n'y a pas vraiment d'autres réponses possibles ! ^^
    Tu sais où me trouver, celinextenso, chez free.fr :-)
    Des bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était pour faire travailler la roulette de l'ordinateur cette question en fait :)

      Supprimer
  7. ooh yeah !!!
    je tente : Nans Thomassey et Guillaume Mouton
    bravo pour ta boutique c'est trop cooool !!!!!!!!!
    bisou ma jolie

    RépondreSupprimer
  8. Hello

    Ils sont super jolis ces bijoux ! bravo !
    Merci pour ce chouette concours. Je participe avec plaisir.
    Alors il s'agit de Nans et Mouts (Nans Thomassey et Guillaume Mouton)
    J'ai regardé le 1er volet, mais je n'y ai pas pensé par la suite ! je verrai les rediff
    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. cc je joue avec grand plaisir hc loudvyne et mail loudvyne@hotmail.fr
    et la reponse et nans thomassey et guillaume mouton (mouts)
    merci beaucoup pour le concours a tres bientot bisous

    RépondreSupprimer
  10. je voulais juste dire que la blonde sur les photos, elle a l'air canon !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,

    J'aime beaucoup tes bijoux, et j'ai mis ta boutique dans mes favoris Dawanda (comme ça je ne raterais rien des nouveautés^^)
    Pour répondre à ta question, et avoir une petite chance de gagner, les 2 comparses de Nus et Culottés sont Nans Thomassey et Guillaume Mouton.
    Merci pour ce concours
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon adresse mail est latribupobu(at)gmail(point)com (vu que ça n'a pas commenté avec le bon compte google ^^)

      Bises

      Supprimer
  12. Bonjour et merci pour ce concours.
    Je tente ma chance.

    Réponse : Nans Thomassey et Guillaume Mouton.

    Mon mail : syl.yoyo0848@orange.fr

    RépondreSupprimer
  13. Nans Thomassey et Guillaume Mouton !
    =)

    RépondreSupprimer
  14. Nans Thomassey et Guillaume Mouton !

    WIN attitude, c'est moi qui vais gagner !

    RépondreSupprimer
  15. coucou c'est Nans Thomassey et Guillaume Mouton

    mariegagnante[@]gmail.com

    merci ;)

    RépondreSupprimer
  16. bonjour et merci beaucoup pour ce jeu!
    désolée pour le petit poeme, pas trop s'inspiration en ce dimanche matin à l'heure du café...
    je tente ma chance et je reponds Nans Thomassey et Guillaume Mouton
    si j'ai de la chance: elleaddah@laposte.net
    merci et bon dimanche!!

    RépondreSupprimer