lundi 19 novembre 2012

Swap (bitesque)

SWAP est un produit dérivé financier. Il s'agit d'un contrat d'échange de flux financiers entre deux parties, qui sont généralement des banques ou des institutions financières. (source : Wikipédia)






Ceci est un billet à caractère informatif.

Vous les participantes du plus beau swap de Noël que le 2.0 ait porté. Voici les règles du jeu.

Normalement vous avez chacune reçu un DM avec le nom de votre cacahuète à gâter sur twitter (si ce n'est pas le cas sonnez-moi que je vous renvois l'info)

Attention c'est secret on dit pas.

La personne à qui vous envoyez le colis n'est pas celle qui vous enverra votre colis. (ouais c'est compliqué je sais)

Vous avez jusqu'à quand vous voulez pour envoyer votre colis (je vous serai reconnaissante de ne pas attendre le mois d'août coucou Fesse-Fouillie)

Votre colis dois comporter quelque chose fait de vos petites mains, ce que vous voulez !

Votre colis doit avoir un clin d'oeil bitesque c'est à dire un truc qui rappel la bite que nous n'avons pas.

Bien entendu si vous voulez mettre d'autres trucs en plus pas forcément faits avec vos mains c'est encore mieux, ça fait toujours plaisir à celle qui va le recevoir.

Si vous avez des question sur la personne à qui vous envoyez le colis n'hésitez pas ! Je me chargerais de faire le messager.

Sinon nous sommes 12 participantes.

Allez bisous.

Aubergine