mercredi 16 janvier 2013

In London we thrush

In London we thrush : En Londres nous mycose (je suis bilingue) 



So Big-Ben
©Hisaux

Mon mec m'a embarqué en WE, rapide mais merveilleux, à Londres. Je suis amoureuse de cette ville depuis toute petite.
Etant une provinciale, quand j'y allais, petite, pour rendre visite à mon oncle, c'était Disneyland dans mes yeux.
Aujourd'hui, je souris, en y repensant, finalement, je trouve Picadilly beaucoup moins impressionnant que dans mes souvenirs de petite fille.

Mais que serait un WE sans mycose et histoire de taxi étrange ? hein ?

Samedi à 5h30 du matin je reçois un message qui me dit : "Coucou je suis ton taxi et je t'attends"
Ni une ni deux on s'enfourne (mmmh) dans le taxi et là une conversation de l'autre dimension commence:

MrTaxi : Vous êtes le numéro machin ?
Moi : Evidemment, mais, je vais vérifier quand même : Numéro Bidule, BMW marron
MrTaxi : Ah ! Non !  Alors,  je suis le numéro Machin et je suis une BMW noire"
Moi : C'est une blague !
MrTaxi : Non non, et je suis pas les taxis bleus mais les taxis G7 et j'avais RDV à 5h35
Moi : Merde alors, on a piqué la réservation d'un mec à 5h du matin un samedi en bas de chez moi.
Moi : Faites demi-tour !
(après vérification, il n'y avait ni mon taxi, ni le mec qui a qui on avait piqué le taxi (ouais j'ai eu des scrupules, imagine, le pauvre il attend son taxi qui ne viendra jamais))

Du coup le MrTaxi nous a expliqué qu'on avait du s'échanger les commandes, et que le type avait du prendre ma commande de 5h30 des taxis bleus. L'histoire de dingue. C'est la deuxième fois en 22 ans de carrière que ça arrive au MrTaxi.

Ca nous a pas empêcher de partir et d'arriver à bon port.

Jamais sans mon Stitch les gars
©Hisaux 

On a beaucoup marché, on a beaucoup ri, on a acheté une chapka, on a mangé des trucs gras tous le Week-End, on s'est émerveillé, on avait froid, ça nous a fait penser à Hong-Kong, on a parlé de notre futur un peu délicat, on s'est tenu la main, on avait rien d'autre à penser que s'aimer tous les deux, le temps d'une parenthèse.

Mais tout ça c'était trop beau, hein. Mon fri-fri a décidé qu'il fallait briser cette idylle : MYCOOOOOOOOOSE POWER !



On devine pas sur la photo que j'ai la chatte en alerte mycose. Et pourtant...
©Hisaux


Ah ! C'était drôle d'expliquer, à la madame de chez Boots, avec mon anglais pourrave, que j'avais une mycose, que ça grattait, que ça brûlait que non c'était juste en surface. Et tout ça avec la gestuelle.

Bordel, j'ai eu ma première mycose, moi qui avait apporté des tenus sexy girl, tu parles j'ai fini en bas de pyjama tout le WE. Et j'ai fait la grève du fri-fri. Mais pas des frites.

Décidément je ne serais jamais une fille sexy. JAMAIS

Celle là c'est cadeau. Je veux même pas savoir ce qu'ils font avec le Maltersers ici.


Pour la peine j'hésite à coller une chanson pourrite. Mais y'a Fesse-Fouillie qui va me râler dessus.

TROP TARD.

(et encore j'ai pas collé les paradis perdus, je suis sympa)



Bisous.

Elles sont belles les photos d' Hisaux hein ?

PS: Oui ce billet n'est d'aucune aide pour les coins à visiter à Londres, mais bon je suis pas une office du tourisme non plus.

Aubergine

1 commentaire:

  1. Ben faut pas faire la tête... C'est pas grave une mycose vaginale...

    Justement les anglais avaient débarqué donc fallait passer par le chemin sombre et mal éclairé ( ° ).
    "

    RépondreSupprimer