mardi 25 février 2014

Licorne

Licorne : tremblez les vilains, je suis blogueuse mode.


Comme j'ai fait chialer les internets la semaine dernière, je me devais de rattraper cet affront avec une bonne couillerie. Et vous annoncer également mon idylle avec Jon Snow (chialez bande de connasses, il est avec moi et encore moi).

Oh, mon Dieu j'ai RDV avec Jon !



Sinon, fallait que je vous dise aussi : mes boobs vont biens. Évidemment y'a toujours une couille qui pousse dans mon sein, mais c'est à force de dire le mot "bite" le bon Dieu a pris ça pour une prière de changement de sexe.
Il devait être bourré quand il a entendu mes prières le bon Dieu.


Je comprends pas ce qu'il fout, c'est bien à la cascade magique notre RDV


Je pense qu'à cet instant vous jalousez complètement ma transformation de Licorne, vous pouvez toujours faire les malins avec vos make-up et vos billets modes : JE VOUS SURPASSE.


Bon je vais muscler mes fesses en l'attendant...


Je souhaite aussi m'excuser auprès des gros qui mettent le point (les graphistes quoi) présents sur ce blog, pour ce détourage affreusement dégueulasse (mais alors détourer les pieds c'est vraiment pire qu'une séance d'acupuncture avec des fourchettes rouillées).


Dis donc Jon, tu m'avais pas dit que t'avais un plus gros bazar ?


Allez bisous les enfants, je m'en vais me faire chevaucher par Jon <3

PS : et pour les gens qui veulent détourer des photos en mode cra-cra comme moi, filez vite sur ce site : http://clippingmagic.com/


8 commentaires: