vendredi 8 août 2014

Ici

Ici : Il ne se passe rien (source : la météo locale)




J'avais absolument envie de faire un article pour informer le reste du monde qu'il ne se passe absolument rien dans ma vie.
Je ne peux absolument pas teaser sur ma vie (et pas tiser non plus d'ailleurs) ah si peut être vous dire qu'il m'arrive un truc de déglingo genre : je dois rappeler le 19 août pour faire un dossier d'inscription en crèche.
Mais je me rends compte que c'est foutu comme teasing parce que maintenant vous savez ce qu'il va se passer le 19 août dans ma vie.

J'ai aucune photos de pieds velus à poster sur Instagram. Je n'ai pas de piscine non plus. J'ai pas non plus de jolis objets décoratifs à vous montrer. Parfois je mange des trucs bons, mais par principe de vie normale, je me refuse de prendre ma bouffe en photo, sauf quand il reste plus rien dedans et que c'est moche.

Je pourrais bien vous faire partager mes lectures, mais alors ce sont des lectures tellement niaises avec un degré zéro de QI. Par exemple je viens de lire sur un machin de grossesse : "Pensez à bien vous laver les dents". Ah ba oui au cas où on deviendrait tellement conne enceinte qu'on penserait qu'une brosse à dents sert à se nettoyer le trou de bal. Heureusement qu'on vient de me rappeler de me laver les dents, ça fait 6 mois que j'avais pas fait.
Alors si quand même, y'a bien un livre qui vaut le coup dans tout ça, c'est un peu mon doudou "Pour une naissance heureuse" d'Isabelle Brabant.
En revanche j'ai pas du tout envie de vous faire un résumer. Mais si jamais vous pensez que vous avez oublié votre brosse à dents dans votre anus, comme moi, pensez à l'acheter, et n'ayez pas peur des illustrations poilues, ça vous fera du bien ce livre.

Bref, je n'ai absolument rien à partager avec le reste du monde, et d'ailleurs j'en ai absolument rien à fiche du reste du monde aussi. Je suis devenue un être qui n'aime plus personne, je vis enfermée chez moi, j'y suis tellement bien. J'ai appelé mon dernier enfant Sims, Orlando-Boom ReineDesNeige, et sincèrement je me suis jamais sentie aussi bien dans ma vie que maintenant.




Comme quoi pas besoin de s'inventer une vie, on sait qu'elle est pourrie.

Je vous embrasse bien fort.

Aubergine, divine aigrie.


1 commentaire:

  1. Quand je suis enceinte, je vomis quand j'essaie de me brosser les dents, c'est peut-être parce que j'ai laissé aussi ma brosse à dents trop longtemps dans mon anus ? (Bruit du FrancQuiTombe)

    RépondreSupprimer