vendredi 11 mai 2012

Vendredanche

Vendredanche #6 : Parce qu'on a qu'à dire que dimanche ça peut être vendredi. (source : Mon calendrier lunaire)

Ca fait sept jours que je vous ai abandonné mes petits clous.
Je suis navrée ! pour me faire pardonner je propose aujourd'hui un billet look du dimanche (comment ça on est vendredi ?!)

En ce magnifique mois de novembre voilà une solution très classe pour vaincre la boue et les temps humides.
La superposition des bottes putesques avec la bonne parka pour homme. Mais attention les bottes se portent avec un bas de pantalon relevé, comme pour les cycliste !
Bien entendu on gardera le magnifique décolleté rouge de femme fatale. Et même que si on est coquine on fera le fameux camel-toe ! Merci à Djenny pour ce look sexy dans la boue je vais aux poubelles.






Aujourd'hui, les rockeuses et les rockeurs sont servis ! Mieux que le T-Shirt ACDC qu'on trouve chez H&M, voilà le T-shirt avec un piano synthé ! On l'accompagne d'un magnifique leggings avec toutes les photos de sa famille imprimées dessus. Et oui ! En ce moment la mode c'est LE leggings vintage où notre Mamie Lucette nous fait un sourire édenté sur nos fesses. Bref notre canard international peut aller se rhabiller avec son clip de Vidéo-Games vintage. Merci à Cyclette pour ce look Punk-Rock !






Et voilà une petite photo familiale avec le rayon de soleil qui va bien. Comme pour les photos de famille qu'on porte sur soi, voilà la photo de notre chien qu'on peut porter sur notre magnifique robe estivale. Le bon goût cette année c'est de rester connected à ses origines.
Evidemment, une valeur sûre en cette période : Le fameux T-shirt Kappa où si on met le doigt ça fait une femme qui écarte les jambes.




Pour terminer cette magnifique série, voilà un petit accessoire qui fera fureur cette été, surtout avec la petite robe estivale : La chienssure.



Vous l'avez espéré, nous l'avons créé.


Et si jamais la chaleur vous fait trop souffrir, voilà une petite coupe de cheveux qui fera son effet au près de vos collègues. (C'est une bonne idée pour surmonter ses phobies.)




Mieux que la mode du nail-art.

J'espère que vous serez les plus beaux et les plus belles pour aller danser.
Il est temps pour moi de rendre l'antenne !

Bisou.

Aubergine







2 commentaires:

  1. La chienssure, il fallait y penser ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. ah ouais je suis fan de la chiensure !! trop drôle ^^

    RépondreSupprimer