lundi 3 septembre 2012

La Win

La Win : Action de gagner (ou pas)




Un chat qui danse ..?
chat qui danse images


Bon les choux, merci à tous pour vos participations au concours Divine Made With Love, vous avez tous bien répondu à la question (sans même vous copiez dessus) :

Comment s'appellent les deux comparses de l’excellente émission de TV Nus et Culottés diffusée sur France5 les jeudis du mois d'août ?

Réponse : Nans et Mouts (ou Guillaume aussi) (j'ai accepté toutes les réponses, sauf celle qui a dit que ma soeur était belle)

Pour la première fois de ma vie j'ai triché joué avec randomizer, et c'est ensuite Hisaux qui m'a donné le nombre 11 qui correspond donc au commentaire 7 (si on compte pas ceux qui ne comptent pas) (je me comprends quoi)



et le 7 c'est donc Natacha Birds qui a le droit de se choisir un bracelet tout beau en cadeau. (elle a un blog tout choupitrognon d'ailleurs, allez le voir c'est pas interdit) (vous pourrez lui envoyer des cailloux si vous voulez pour vous venger)

J'aurais bien aimé vous faire à tous des bracelets en cadeau mais le problème c'est que le prêt à la consommation c'est pas trop mon truc encore. Du coup je suis toute désolée pour vous, mais je vous envoie des bites en cadeau, pardon je voulais dire des bises !


A très bite !

Aubergine

Aucun commentaire: